VandŒuvre Nancy Volley ball

Le VNVB est un club sportif associatif qui compte près de 200 licenciés pratiquant toutes les disciplines du volley ball au sein d’équipes Jeunes et d’équipes Séniors. Son équipe première, professionnelle, joue en Ligue A Féminine depuis la saison 2015/2016, faisant du VNVB le seul club sportif du Grand Nancy Métropole à évoluer à ce niveau de compétition.

Club associatif régi par la loi de 1901, le VANDŒUVRE NANCY VOLLEY BALL existe depuis bientôt 60 ans à Vandœuvre-lès-Nancy (54).
Cette belle longévité, qui a permis la formation de milliers de sportifs et l’engagement d’innombrables équipes à tous les niveaux de compétition, a été rendue possible grâce au soutien fidèle de ses partenaires publics et privés, et grâce à l’implication sans faille de ses dirigeants, entraîneurs, éducateurs sportifs, salariés, et au support inconditionnel de ses bénévoles et de son club de supporters.
Aujourd’hui son équipe professionnelle évolue en Ligue A Féminine, faisant du VNVB le seul club sportif du Grand Nancy Métropole à évoluer à ce niveau de compétition.
Le VNVB, c’est aussi 200 licenciés jouant dans 16 équipes : la Nationale 2 et la Prénationale, les équipes « Jeunes » en Championnat de Lorraine ou en Coupe de France (M11, M13, M15, M17, M20), les équipes Loisirs Mixte, équipes qui au même titre que le groupe Pro défendent les couleurs du club dans les différents championnats amateurs, Régionaux et Nationaux.
L’ouverture d’un Centre de Formation en septembre 2018 marque une nouvelle étape décisive dans la politique de développement du Club.

Protection des données

Adresse :