Nous vivons une situation inédite dans l’histoire du Monde. Une pandémie qui nous a atteint sur le plan humain, mais aussi économique. Dans ce contexte, le sport souffre également.

Le VNVB vient de vivre une des meilleures saisons sportives de son histoire – avec une 6ème place au classement LAF, une qualification en Play-offs et, maintenant, l’opportunité de représenter la France en Europe en participant à la Challenge Cup.

Rien de tout cela ne serait possible sans le soutien d’hommes et de femmes généreux. C’est ensemble (collectivités, entreprises, artisans, commerçants, supporters, licenciés et bénévoles) que nous avons atteint ce succès bien mérité.

A cause du COVID 19, nous n’avons pas pu vivre et partager ensemble l’émotion de ces Play-offs si longtemps attendus. Mais l’avenir est devant nous, et malgré les obstacles, le VNVB va continuer à avancer !

Nous voulons continuer à faire rêver nos jeunes joueurs, notre public, nos partenaires, en leur proposant du volley au plus haut niveau européen. Nous allons porter les couleurs de notre club et du Sport Féminin Professionnel au-delà de nos frontières régionales et nationales en participant à une Coupe d’Europe !

Chers Partenaires, grâce à vous, à votre soutien et à votre fidélité, notre club grandit.

Grâce à vous, notre club peut nourrir des ambitions inédites, et porter plus loin son projet.
Pour tout cela, MERCI, infiniment.

Plus que jamais, et malgré les difficultés et les incertitudes auxquelles vous devez faire face dans vos activités, nous avons besoin de pouvoir compter sur Vous.
Continuez à soutenir notre club, continuons ensemble à Vivre l’ExceptionELLES !